Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bilan du mois d'avril 2020

Bilan lecture.jpg

En avril, j'ai lu 19 livres dont 2 BD, 1 manga et 16 romans pour un total de 6203 pages

 

En BD j'ai lu les deux fameuses BD de Pénélope Bagieu
Culottées T01.jpg Culottées T02.jpg


J'ai lu un manga
bride stories T08.jpg

En roman, j'ai reçu deux SP
les gardiens des anges T02.jpg La cité dénaturée.jpg


Puis j'ai pioché des romans au gré de mes envies et de mes challenges
Animorphs T28.jpg Animorphs T29.jpg baignade interdite.jpg

arret d'urgence.jpg chasseuse de vampire T10 la vipère de l'archange.jpg La chorale des dames de Chilbury.jpg

le mur invisible.jpg le prieure de l'oranger.jpg les étranges soeurs.jpg

Lt Eve Dallas T33,5 dans l'enfer du crime.jpg Lt Eve Dallas T34 célébrité du crime.jpg Lt eve Dallas - T35 - Démence du crime.jpg

marie tudor la souffrance du pouvoir.jpg rupture, tarots et confiture.jpg


Côté écran, je n'ai vu qu'un film
18391267.jpg

Mais c'est parce que je suis plus sur les séries
2959404.jpg 4084719.jpg 4147704.jpg

5011305.jpg 3329224324_1_2_ZZO3lM2U.jpg ob_e9e9f7_perdus-dans-lespace-saison-2-affiche-1.jpg

Avec le confinement, je ne commande plus rien car les colis n'arrivent jamais chez moi mais à la poste et je ne veux pas prendre de risques inutiles. De plus, avec la fermeture de mondial relay pendant la crise, je ne reçois pas ma box mensuelle qui est mise de côté par les concepteurs. Du coup, quand le service reprendra, j'aurais sans doute 3 box en même temps : celles de mars, avril et mai + une 4ème HS qui devrait arriver fin mai/début juin.

Du coup c'est tout pour ce mois-ci!
Prenez soin de vous, ne prenez pas de risques inutiles et on se retrouve fin mai pour le prochain bilan!

Écrire un commentaire

Optionnel