Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Book Haul février-mars 2020

book haul.jpg

En février, je n'avais pas reçu assez de livres pour justifier un book haul.
En mars, je me suis certes rattrapée, mais une partie des livres que j'ai achetés n'ont pas pu être expédiés du fait du confinement. Ils sont donc du coup gardé bien au chaud jusquà ce que la situation s'apaise et seront présentés dans un autre book haul.

 

En février, donc, j'ai remporté une masse critique sur Babelio et ai reçu un livre particulièrement adapté à mon cas!

fevrier masse critique.JPG

Puis, je suis allée sur amazon pour y acheter un livre autoédité qui n'est dispo que sur cette plateforme et j'en ai profité pour prendre une suite de série et le tome 4 de la magie du cinéma (oui, je n'aime pas faire déplacer le livreur pour rien)

fevrier amazon.JPG


En mars, j'ai reçu une commande passé chez Inceptio après de nombreuses péripéties qui étaient entièrement de la faute du centre de tri de la poste! Et le comble c'est que si Inceptio, qui n'était pour rien dans ce retard, s'en est excusé, la poste eux: pas un mot! (ça ne m'étonne même plus!)

inceptio.JPG

Enfin, j'ai eu du flair car le jeudi précédent le confinement, j'ai décidé d'aller écouler mes bons de noël du boulot

J'ai d'abord pris des suites de séries

amazon suite de série.JPG

Puis des nouveautés qui me faisaient de l’œil

amazon nouvelles saga ou one shot.JPG

 

De quoi bien m'occuper en attendant le retour à la normale... et l'arrivée de mes autres acquisitions!

Du coup c'est tout pour ce mois-ci et rendez-vous le mois prochain ou le mois suivant pour le prochain book haul!
En attendant: Prenez soin de vous.

 

Écrire un commentaire

Optionnel