Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bilan du mois de février 2020

Bilan lecture.jpg

 

En février, j'ai lu 23 livres dont 5 mangas, 1 livre audio et 17 romans pour un total de 7240 pages

 

En livre-audio, je me suis lancée dans la série Les rois maudits de Maurice Druon, et ce mois-ci j'ai écouté le 1er tome, lu par François Ballard

les rois maudits - T01 - Le roi de fer.jpg


En terme de mangas, pour répondre à l'une des conditions d'un challenge, j'ai lu les 5 tomes de Gisèle Alain
gisele alain.jpg gisele alain T02.jpg gisele alain T03.jpg

gisele alain T04.jpg gisele alain T05.jpg

 

En ce qui concerne les romans, j'ai lu quelques SP
Au bonheur des filles.jpg Les gardiens des anges T01.jpg Pour le pire.jpg


Et pour le reste de mes lectures, ça a été selon l'envie du moment
histoires comme ça.jpg la legende des quatre T03 le clan des serpents.jpg le quidditch à travers les âges.jpg

Le wonderling.jpg si je serais grande.jpg un peu beaucoup jusqu'à la mort.jpg

Lt Eve Dallas - T28 - Promesses du crime.jpg Lt Eve Dallas - T29 - filiation du crime.jpg Lt Eve Dallas - T29,5 - Mémoire du crime.jpg

Lt Eve Dallas - T30 - Fantaisie du crime.jpg Lt Eve Dallas - T31 - Addiction au crime.jpg Lt Eve Dallas - T31,5 - L'ombre du crime.jpg

Lt Eve Dallas - T32 - Perfidie du Crime.jpg Mercy Thompson - T11 - Le souffle du Mal.jpg

 

Côté écran, je n'ai vu aucun film. Il faut dire que je suis toujours dans mon revisionnage de Supernatural et que du coup, je n'avais pas envie de consacrer 2h à un film. Mais j'ai quand même réussi à regarder une mini série dans le mois!

0066617.jpg 0105680.jpg téléchargement.jpg

0186931.jpg a0fee2f1d7fecc7e9474275c2ecaa394.jpg 0285369.jpg

Supernatural-Saison-12-DVD.jpg
Il ne me reste que les saisons 13 et 14 à voir avant la dernière saison, la 15, final de la série, qui je l'espère ne va pas tarder à arriver en France!

Et comme je l'ai dis, j'ai quand même laissé Dean et Sam de côté un moment, le temps de voir une autre série
0233086.jpg

Dans les achats hors livres, je n'ai pas fait grand chose

Comme tous les mois, j'ai reçu ma box

DSCF2353.JPG

Et j'ai acheté ce petit carnet, vraiment très beau mais dont je ne sais pas encore ce que je vais en faire. Peut être un journal de rêves, parce que j'oublie toujours très vite mes rêves et que je ne suis quasiment jamais capable de les raconter à mon psy.
cofret carnet.JPG


Voilà, c'est tout pour ce mois-ci, on se retrouve le mois prochain pour le bilan de mars!

Écrire un commentaire

Optionnel