Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bilan du mois de janvier 2020

Bilan lecture.jpg


En janvier, j'ai lu 16 livres dont 1 BD, 1 livre audio et 14 romans pour un total de 5438 pages

 

La BD que j'ai lue fais partie des SP du mois. J'ai été un peu déçue.

Assassins - Les Psychopathes célèbres.jpg

Les autres SP que j'ai lu étaient des romans, et là, par contre, c'était d'excellentes lectures!

La vallée des Carnutes.jpg Les dieux déchus.jpg

 

J'ai ensuite écouté un livre audio.
C'est une première pour moi car je n'ai jamais été convaincu par le genre. Mais sur certains types de livres, comme le développement personnel, les contes ou encore les biographies et l'Histoire, ça passe bien.

marie antoinette audiobook.jpg


Ensuite j'ai pioché dans ma PAL en choisissant des livres qui entraient dans le Cold Winter Challenge

Histoire éternelle.jpg il était deux fois.jpg La surprise de noël.jpg

la vie est drole et belle à la fois.jpg la vie a plus d'imagination que vous.jpg l'ours.jpg

manuel de survie à l'usage des jeunes filles.jpg Perle et les menestrels.jpg pour toujours et à jamais.jpg

profondeurs de l'océan.jpg sauvage.jpg Un palais de glace et de lumière.jpg

 

Côté écran, j'ai vu un film

Malefique_Le_Pouvoir_du_mal.jpg


Ainsi que quelques séries

71WexxlxwiL._AC_SY445_.jpg 2753270.jpg les rivières pourpres saison 1.jpg


Et j'ai commencé à revoir Supernatural depuis la première saison depuis que j'ai appris que la saison 15 à venir sera la dernière.
 
2168155.jpg téléchargement.jpg 3278221596_1_2_trFGqO4l.png

téléchargement (1).jpg 0027555.jpg

 

Pour les achats hors livres, j'ai, comme tous les mois, reçu ma box degusta box
DSCF2286.JPG


J'ai aussi acheté une pochette pour mes crayons parce que la plaque en carton, c'était un peu trop galère à manipuler

DSCF2305.JPG


J'ai fais une petite commande sur la boutique de la box mille et un livres. J'avais envie de petites bougies thématiques.

DSCF2328.JPG


J'ai du coup aussi pris un tote bag, qui s'est ajouté à celui que France Loisirs m'a envoyé avec ma dernière commande

DSCF2332.JPG


Et puis, pour me donner bonne conscience, j'ai aussi pris des petits trucs pour la maison

DSCF2324.JPG

 

Voilà, c'est tout pour ce mois-ci, on se retrouve le mois prochain pour le bilan de février

Écrire un commentaire

Optionnel