Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Book Haul décembre 2019

book haul.jpg

 

En décembre je suis toujours plus sage parce que j'ai ordre de ne pas toucher à ma wish list, mes achats sont donc limités!
Et ce décembre n'a pas fait exception!

En achat neuf, je n'ai acheté que deux livres que je n'avais pas ajouté à ma wish list

amazon.JPG

inceptio.JPG

 

Ensuite, j'ai fait quelques achats d'occasion, les quatre me sont revenus en tout pour le prix d'un livre neuf

J'en ai pris un sur la marketplace d'amazon
amazon 2.JPG

Et les trois autres sur Rakuten

priceminister 1.JPG

priceminister 2.JPG

priceminister 3.JPG


Au début du mois, j'ai remporté un livre à la masse critique de Babelio

masse critique.JPG

Et enfin j'ai reçu, deux livres pour Noël:

Un de ma copine Marie
noel marie.JPG 

Et un des mes copines du Grand Nord, Yas et Vio (comprendre qu'elles vivent au nord de la Durance)
 noel yas et vio.JPG


Et voilà, 9 petits livres dont un tiers que je n'ai pas acheté et les deux tiers de ceux que j'ai acheté en occasion.
En revanche, janvier, ça va pas être pareil!!

 

Écrire un commentaire

Optionnel