Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Book Haul septembre 2019

book haul.jpg

Bon ce mois-ci, j'ai jeté la raison aux orties! Quoi que... Après tout qu'est ce que la raison? A partir de combien de livre peut-on dire qu'on a été déraisonnable?

En plus, je les ai pas tous achetés, et quand je les ai acheté, je les ai pas tous achetés neufs!

 

Commençons par les SP

Le premier que j'ai reçu est un ebook que j'ai eu par la plateforme Simplement Pro.
SP ebook.jpg

Le second est un livre que j'ai remporté dans une masse critique privilégiée de Babelio
Masse critique privilégiée.JPG


Ensuite, j'ai acheté plusieurs livres d'occasion.
1 sur Rakuten
Rakuten.JPG

Et 3 sur Gibert
Gibert.JPG


Bon après, en revanche, j'ai pas d'excuses ^^
Je suis allée deux fois sur Amazon (oui, oui, deux fois)
amazon.JPG

amazon 2.JPG

Puis j'ai fais une petite commande chez inceptio, pour acquérir les dernières sorties
inceptio.JPG

Et enfin, j'ai soldé mes points en allant sur France Loisirs
france loisirs.JPG

Croyez-moi, ça aurait pu être pire! J'attends un SP qui, à un ou deux jours près, va rentrer dans octobre, pareil pour deux précommande et des livres que j'ai chargé ma mère d'aller chercher mais que je ne récupérerais personnellement qu'en octobre!

Donc oui, octobre sera certainement tout aussi déraisonnable que septembre!

On verra ça le mois prochain!

Écrire un commentaire

Optionnel