Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Book Haul août 2019

book haul.jpg

Ce mois-ci j'ai été très raisonnable.
La majorité des livres qui ont rejoint ma PAL ce mois ci sont soit des SP, soit des livres que j'ai pris avec les bons d'achats que France loisirs m'a donné en échange de mes vieux livres.
Au final, je n'ai réellement acheté que 2 livres

 

D'abord les SP, j'ai reçu ce thriller par une masse critique privilégiée de Babelio

SP masse critique.JPG


Ensuite, je me suis inscrite sur le site SimPlement pro, où on est en relation avec des auteurs et éditeurs et où on peut demander des SP. Je suis inscrite de puis à peine une semaine et j'ai déjà 2 SP qui ont été accepté. Je les ai demandé en ebooks:

SP ebook auteur (2).jpg SP ebook auteur.jpg

 

Avec la revente de mes vieux livres, j'ai donc reçu un bon d'achat de France loisirs et avec je me suis pris quelques livres:

france loisirs.JPG

 

Et enfin, je suis allée chez Gibert (c'est pas ma faute, le chemin pour aller à un rdv médical passait pile devant et j'avais une demi-heure d'avance):

gibert.JPG


Voilà, c'est tout pour ce mois-ci, vous voyez que j'ai été raisonnable. Le mois prochain, en revanche, je ne promets rien. Je ne suis pas franchement intéressée par la rentrée littéraire, mais en revanche, les livraisons reprennent de manière plus fiable et j'ai une liste longue comme le bras de livre que j'ai envie de lire!

 

Écrire un commentaire

Optionnel