Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez-vous? #222

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog I believe in Pixie Dust.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

bride stories T06.jpg bride stories T07.jpg Le mari de mon frère T01.jpg

Le mari de mon frère T02.jpg Le mari de mon frère T03.jpg Le mari de mon frère T04.jpg

Eve Dallas T26.jpg Le démariage.jpg dry.jpg

dix millions d'étoiles.jpg Eve Dallas T27.jpg Grace and fury.jpg

 

lecture en cours.jpg

La prisonnière du temps.jpg

mes prochaines lectures.jpg

PAL Ebook.jpg

PAL Papier 1.jpg

PAL Papier 2.jpg

PAL Papier 3.jpg

PAL Papier 4.jpg


Et vous, que lisez-vous?

Commentaires

  • que des manga que j'aime ! Bride stories est vraiment beau, j'adore le dessin et le cadre de l'histoire est original. Le mari de mon père est adorable. Un manga à mettre entre toutes les mains.
    Bonne semaine livresque

  • Oui, j'ai du mal avec les mangas, mais ces deux là, j'aime beaucoup. Je vais voir si j'en trouve d'autres qui pourraient me plaire

  • Merci, à toi aussi

  • J'adore Eve Dallas! Je suis encore loin du tome 45, mais j'avance!

  • Merci, à toi aussi

  • Merci, à toi aussi

  • Wow que de lectures !
    Le mari de mon frère fut un gros coup de coeur pour moi et je suis une inconditionnelle de Bride Stories :)
    Je te souhaite une très belle semaine !

  • C'est difficile pour moi de trouver des mangas qui me plaise, je ne suis pas fan du genre plus que ça. Mais ces deux là me plaisent beaucoup!
    Il va falloir que je fasse des recherches pour voir si j'en trouve d'autres qui pourraient me plaire.

Écrire un commentaire

Optionnel