Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Book Haul avril 2019

book haul.jpg

 

J'ai été assez raisonnable, encore ce mois-ci, puisque 1 des livres reçu est une masse critique, 4 autres ont été pris avec un bon cadeau et 6 ont été pris d'occasion.
Donc, même si le nombre de livres est pas mal, financièrement, c'est un bon mois!


Commençons par le livre que j'ai reçu de la masse critique
avril masse critique.jpg


Ensuite, les livres que j'ai pris sur Cultura, avec un bon cadeau gagné à la
tombola du boulot
avril cultura.JPG
Par contre, Cultura, c'est fini! Ça a été un enfer et il a fallu en arriver aux menaces de poursuites (articles du code de la consommation à l'appuie) pour que ma commande arrive enfin!

Ma plus grosse commande a été celle de Gibert, par le biais de Rakuten. Des réductions allant jusqu'à 90%, ça ne se refuse pas!
Avril gibert 1.JPG

Avril gibert 2.JPG

Avril gibert 3.JPG


Enfin, j'ai fais mon achat chez France Loisirs, qui est finalement le seul achat "plein tarif" que j'ai fais
Avril france loisirs.JPG


Alors, ok, j'avais dis: je ne ferais pas de commande en avril... mais bon, que voulez-vous: je suis faible.
Du coup, je promets rien pour mai... Il vaut mieux!

Écrire un commentaire

Optionnel