Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez-vous? #205

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog I believe in Pixie Dust.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

Les amours d'un fantôme en temps de guerre.jpg Ni mariée ni enterrée T02.jpg victoria.jpg

l'ile des absents.jpg le pays des contes T06.jpg la muette.jpg

et si les chats disparaissaient du monde.jpg love story à l'irannienne.jpg

 

lecture en cours.jpg

la terre qui penche.jpg

 

mes prochaines lectures.jpg

Ma précédente PAL étant terminée, je vous présente les nouvelles. La première comporte toutes les sagas en cours qui ont été un peu oubliée et dans lesquelles il faut que j'avance, la seconde est ma PAL en cours

PAL des sagas en cours.jpg

PAL.jpg

Et vous, que lisez-vous?

Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel