Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Book Haul mars 2019

book haul.jpg

 

J'ai été assez raisonnable en mars. Une partie des livres que je vous présente ont été commandés en février mais je ne les ai reçu qu'en mars. Donc ils comptent pas vraiment, si?

 

Ce sont ceux-là

mars decitre 1.JPG

 

Puis j'ai reçu un livre de la masse critique Babelio (donc il ne compte pas non plus)

mars masse critique.JPG

 

Donc, en fait, en mars, je n'ai passé que deux commandes.

Une sur Decitre

mars decitre 2.JPG

Et une sur amazon
mars amazon.JPG

Donc, ça va! C'est plutôt sage, non?

En avril, je pense que je ne vais rien acheter, à part une commande pour écouler un bon cadeau qui arrive à expiration.

Je ne sais pas, du coup, si je vous présenterai ces livres dans un book haul d'avril ou si je ferai un book haul regroupant avril et mai!

Écrire un commentaire

Optionnel