Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bilan de février 2019

Bilan lecture.jpg

En février j'ai lu 14 livres pour 6073 pages lues 

 

Coté lecture, le mois a été placé sous le signe du Valentine's day challenge, et je n'ai lu que des romans.

amis et rien de plus.jpg diabolic T02.jpg eleanor & park.jpg

everlasting.jpg everything everything.jpg la terre du bout du monde.jpg

L'anti magcien T01.jpg le livre des choses perdues.jpg le plus bel endroit du monde est ici.jpg

le professeur.jpg My dilemma is you.jpg toute la vérité sur ella black.jpg

tu devras choisir.jpg Un palais de cendres et de ruine.jpg

 

Coté écran, j'ai vu moins de films que prévu. Mais je n'ai pas eu envie de me concentrer sur des films.

hotel transylvanie 2.jpg Père et fille.jpg

J'ai eu plus envie de regarder des séries, du coup j'ai vu la première saison de You et la sixième de Elementary

You saison 1.jpg Elementary saison 6.jpg

 

Et voilà, c'est tout pour ce mois-ci! Qui dit mois le plus court de l'année, dit petit bilan! On se retrouve début avril pour le bilan de mars!

Écrire un commentaire

Optionnel