Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Book haul nov - dec 2018 et Janvier 2019

book haul.jpg

En novembre et décembre, je n'ai pas fait beaucoup d'achats ou reçu beaucoup de livres.

En novembre j'ai du faire mon achat trimestriel France Loisirs (oui je sais, les trimestres sont très courts chez moi ^^)

novembre france loisirs.JPG

Et, au cours du Pumpkin Challenge, on m'a parlé d'un livre qui m'a fait très envie et que j'ai trouvé d'occasion

novembre priceminister.JPG

 

En décembre, je n'ai pas acheté de livres, mais j'en ai reçu quelques uns à Noël

Déjà, de mes copines Yas et Vio, j'ai reçu un roman auto-édité (écrit par un auteur de fanfiction que suit Yas). Il a de bonnes critiques. Je ne suis pas très portée sur les romances homosexuelles, mais on verra bien

décembre noel yas et vio.JPG

Et ma meilleure amie, m'en a offert aussi quelques uns

décembre noel Marie.JPG

Voilà pour finir 2018

 

Puis vint janvier...

Alors, c'est vrai, j'achète des livres toute l'année. Mais bon, je me montre relativement raisonnable (oui,parfaitement, je suis raisonnable!!)
Mais alors en janvier... je balance le terme raisonnable et tous ses synonymes dans le fossé... Oui...carrément... je suis comme ça moi...
Bon, j'avoue quand même que cette année... j'ai pas fait semblant...

Déjà, j'ai commencé mes vacances de janvier en allant faire une descente chez Cultura

J'y ai acheté: des BD

janvier cultura BD.JPG

Des romans

janvier cultura livres.JPG

Un manga

janvier cultura manga.JPG

Et puis, parce que je n'étais pas satisfaite, vu que je me suis entendu dire: Ah non mais c'est hyper vieux ça!
alors non, autant en emporte le vent, c'est vieux; Le dernier magicien, c'est sorti en septembre. On ne peut décemment pas dire que 4 mois, c'est vieux! 
Enfin Bref!

Donc, insatisfaite, disais-je, j'ai continué mon périple vers France Loisirs

janvier france loisirs.JPG

Et puis, rentrant chez moi, je surfe innocemment sur internet (on est à l'abri nulle part!) et je me rappelle soudain que je voulais découvrir une nouvelle maison d'édition: Inceptio

Et donc voilà je découvre (quoi, vous connaissez un autre moyen de découvrir une maison d'édition vous?)

janvier inceptio.JPG

Après un petit tour sur priceminister pour trouver quelques livres que je ne trouvais pas ailleurs (ou que je trouvais, certes, mais là ils étaient état neuf et moins cher... j'économise moi, msieur-dames)

janvier Priceminister 2.JPG

janvier priceminister 1.JPG

Et ne voilà-t-il pas que je me rend compte que sur Décitre, ils font des soldes sur les livres! Bon certes, il a fallut que je complète avec des livres non soldés pour ne pas payer de frais de port (quand je vous dis que je suis une victime du système)

janvier decitre.JPG

Et il y a quelques jours seulement, Lise Antunes Simoes, m'a contacté pour me proposer de lire son nouveau roman. Elle me laissait le choix entre le format papier et le format epub et j'ai choisi ce dernier pour plus de commodités

janvier epub envoyé par l'auteur.jpg

 

Alors là, vous vous dites: bah ça va, c'est pas excessif (si, si, si, vous vous le dites). Ben c'est que vous ne savez pas qu'avant mes vacances, qui ont commencé le 7 janvier, il y a eu une semaine ENTIERE! Et que ça laisse le temps d'aller faire un tour en ville. Et pour aller en ville, moi, je prends le métro. Et le métro me laisse pile devant Gibert. Franchement, comment voulez vous qu'on s'en sorte quand tout est fait pour vous faire succomber, hein?
Alors? Ben oui, évidemment, je suis allée à Gibert!

janvier gibert 1.JPG

janvier gibert 2.JPG

janvier gibert 3.JPG

janvier Gibert bd.JPG

 

Voilà, là, vraiment, c'est tout! Enfin, jusqu'au mois prochain!

Mais ce sera nettement plus raisonnable

Je suis allée récupérer le terme dans le fossé!

 

 

 

Écrire un commentaire

Optionnel