Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez-vous? #193

c'est lundi que lisez vous.png

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog I believe in Pixie Dust.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

La renaissance de Pemberley.jpg anita blake 26.jpg

eve dallas 19.jpg poison.jpg

 

lecture en cours.jpg

coeur battant.jpg eve dallas 20.jpg

mes prochaines lectures.jpg

Durant le mois de février, je participe au Valentine Day Challenge. J'ai donc établi une PAL exprès pour ce challenge.

amis et rien de plus.jpg couv21396030.jpg couv45332902.jpg

diabolic T02.jpg eleanor & park.jpg everlasting.jpg

everything everything.jpg la terre du bout du monde.jpg L'anti magcien T01.jpg

le professeur.jpg My dilemma is you.jpg toute la vérité sur ella black.jpg

Un palais de cendres et de ruine.jpg

  

En dehors du challenge, je reste sur ma PAL actuelle

couv16801811.jpg couv31315904.jpg couv38949982.jpg

couv49699084.jpg couv55623222.jpg couv66429892.jpg

eve dallas 19.jpg eve dallas 20.jpg La renaissance de Pemberley.jpg


Et vous? Que lisez-vous?

Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel