Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez-vous? #192

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog I believe in Pixie Dust.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

Les orphelins du grand nord.jpg couv52695668.jpg

Ma vie avec un scientifique.jpg Quand la neige danse.jpg

 

lecture en cours.jpg

La renaissance de Pemberley.jpg

 

mes prochaines lectures.jpg

couv16801811.jpg couv21396030.jpg couv31315904.jpg

couv38949982.jpg couv45332902.jpg couv49699084.jpg

couv55623222.jpg couv66429892.jpg La renaissance de Pemberley.jpg

 

Et vous, que lise-vous?

Commentaires

  • Beau bilan lecture pour la semaine passée !
    Je te souhaite une tres bonne semaine, j’espere que le dernier Anita Blake sera sympa, c’est une serie que j’ai mis de côté mais qu’il faut que je reprenne

Écrire un commentaire

Optionnel