Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bilan de lecture de novembre 2018

Bilan lecture.jpg

En octobre, j'ai lu 16 livres pour un total de 6366 pages

 

Le mois de novembre était le dernier mois du Pumpkin Autumn Challenge, alors autant dire que je n'ai rien lâché.

 

Mais Novembre, ça a aussi été la lecture commune organisée par Corn8lius qui nous a permis de lire

Les hauts de hurlevent.jpg

 

Le reste est un mélange de genres, tous entrant dans l'une des catégories du pumpkin!

Devine qui vient pour noel.jpg elisabeta.jpg fangirl.jpg

La meute du phenix T03.jpg Le journal intime d'un arbre.jpg Les intrus.jpg

Maybe someday.jpg Ne la réveillez pas.jpg nord et sud.jpg

qui es tu Alaska.jpg rouge toxic.jpg Sleepy hollow.jpg

suzon.jpg tout va très bien madame la comtesse.jpg Une robe couleur du temps T03.jpg

 

Côté écran, j'ai vu deux films. Avec les fêtes qui approchent, je suis plus d'humeur à regarder des films pourvus qu'ils soient estampillés Disney (on ne se refait pas)

Pirates des caraibes 1.jpg Pirates des caraibes 2.jpg

 

Côté privé, encore assez raisonnable ce mois-ci, puisque je n'ai fais que deux commandes

D'abord des mugs chez maison du monde, chacun accompagné de son coquetier

20181108_174203.jpg

Et ensuite chez Yves Rocher pour leur collection de noel: gel douche, crème mains, baume à lèvres et bougie en deux déclinaisons: pomme rouge et thé doré (plus un gel douche à la vanille et un à l'avoine)

DSCF1488.JPG

Et côté cadeaux, ils s'améliorent: des échantillons, comme avant, mais aussi deux vrais produits

DSCF1486.JPG


Et voilà, c'est tout pour ce mois-ci. On se retrouve en fin décembre pour le prochain bilan!

Commentaires

  • très joli bilan avec de jolies lectures
    j'ai les mêmes achats chez Yves Rocher un rituel chaque année pour moi également :)
    j'adore tes mugs
    bises

  • Je suis obligée de me limiter à une fois par an, chez yves rocher, sinon je serais envahie! lol
    J'ai vraiment craqué sur ces mugs même si je n'avais pas franchement la place d'en acheter deux de plus et qu'il a fallut ruser dans les placard!

Écrire un commentaire

Optionnel