Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bilan de lecture d'octobre 2018

Bilan lecture.jpg

En octobre, j'ai lu 14 livres, 1 album, 1 manga et 2 BD pour un total de 4768 pages

 

Pour le challenge d'automne, il fallait lire un album jeunesse. En fouillant dans ma bibliothèque, j'ai retrouvé une série de livres dont les illustrations ont été faites par le même illustrateur qu'un livre que j'avais quand j'étais petite et que je n'ai jamais retrouvé.

contes pour enfants sages.jpg

Je n'ai jamais été branchée manga, et honnêtement, je garde d'énormes réserves sur ce format, mais je voulais vraiment découvrir cette histoire. J'aurais préféré que ce soit en BD mais bon, tant pis. Ce sera sans doute le seul manga que je lirais (à moins que l'histoire ne se répète avec un autre, un jour)

Bride Stories T01.jpg


Pour les BD, j'ai découvert deux nouveaux titres. Je pense continuer Brocéliande, mais j'hésite encore pour Nains que j'ai trouvé très violente.

Broceliande T01.jpg Nains T01.jpg


Enfin, étant toujours dans deux challenges en même temps, j'ai essayer de lire des livres qui pouvaient entrer à la fois dans le Pumpkin Challenge et dans le challenge d'Automne.

Au dessus de tout soupçon.jpg Confess.jpg cookie jar.jpg

hostiles.jpg Judy portée disparue.jpg La meute du phenix T01.jpg

La meute du phenix T02 Dante Garcea.jpg Le souffle de midas.jpg Lt Eve Dallas T18 division du crime.jpg

Ni mariée ni enterrée T01.jpg November 9.jpg persuasion.jpg

Une journée exceptionnelle.jpg Une robe couleur du temps T02.jpg

 

Côté écran, je n'ai pas beaucoup avancé dans le visionnage de mes films en attente. Entre les séries du soir à la TV, tels que "Take two" ou "Les mystères de Laura", la fatigue et la lecture, je n'ai finalement ni avancée dans mes séries en attente, ni pu me caler devant un film.

En fait, de tout le mois d'octobre, je n'ai vu qu'un seul film

http_%2F%2Ffr.web.img3.acsta.net%2Fmedias%2Fnmedia%2F18%2F66%2F06%2F31%2F18985272.jpg

 

Coté privé, je n'ai pas fait des folies. Lors de la liquidation des biens de la bibliothèque du CE (pour renouvellement de stock et travaux), en plus des livres, j'ai récupéré des DVD, mais à part ça, je n'ai pas fait d'achats.

dvd mediatheque boulot.JPG

 

Et voilà, c'est tout pour ce mois-ci. On se retrouve en fin Novembre pour le prochain bilan!

Écrire un commentaire

Optionnel