Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez-vous? #178

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

Confess.jpg Au dessus de tout soupçon.jpg Le souffle de midas.jpg

Lt Eve Dallas T18 division du crime.jpg Bride Stories T01.jpg Broceliande T01.jpg

Nains T01.jpg

lecture en cours.jpg

persuasion.jpg

mes prochaines lectures.jpg

Au dessus de tout soupçon.jpg Confess.jpg Le souffle de midas.jpg

Ayant terminé ma première PAL, en voici une nouvelle!

Bride Stories T01.jpg Broceliande T01.jpg cookie jar.jpg

elisabeta.jpg fangirl.jpg hostiles.jpg

Judy portée disparue.jpg La meute du phenix T02 Dante Garcea.jpg La meute du phenix T03.jpg

Le journal intime d'un arbre.jpg Les intrus.jpg Lt Eve Dallas T18 division du crime.jpg

Maybe someday.jpg Nains T01.jpg Ne la réveillez pas.jpg

nord et sud.jpg persuasion.jpg qui es tu Alaska.jpg

rouge toxic.jpg Sleepy hollow.jpg tout va très bien madame la comtesse.jpg

Une journée exceptionnelle.jpg Une robe couleur du temps T02.jpg Une robe couleur du temps T03.jpg

Et vous, que lisez-vous?

Commentaires

  • Merci

  • Merci

  • Merci

  • Joli bilan, plusieurs livres de ta nouvelle PAL me font envie : Elisabeta, Hostiles et Ne la reveillez pas, j'ai hâte d'avoir tes avis.
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

  • N'hésite pas à me redemander ça quand tu vois que je les ai lu, parce qu'entre le moment où je lis le livre et le moment où je poste la chronique, il peut se passer des semaines (j'ai une soixantaine de chroniques d'avance)

  • J'ai plus aimé Confess que November 9. Mais nettement moins que Too late ou Jamais plus. Quand je lirai son tout dernier, je me ferai une idée si c'est que j'aime son évolution ou si c'est que les deux que j'ai adoré sont d'un style différent des autres et que son style habituel me plait moins.

  • BD, manga et Eve Dallas, ça se lit super vite, ça aide!

  • Il est pas mal. La fin était prévisible et on sent bien que c'est un premier roman, la plume de l'auteur est encore un peu hésitante, mais elle ne peut que s'améliorer et l'histoire rattrape les petites faiblesses de l'écriture.

  • Persuasion est mon roman préféré de Jane Austen et Bride Stories un énorme coup de coeur graphique ^-^
    Belle semaine livresque !

  • Ah, moi c'est raison et sentiments. Je ne suis qu'au début de persuasion mais j'aime bien.
    Je n'aime pas les manga en général. J'aime bien celui là, du fait de l'histoire mais j'avoue que le côté noir et blanc me déplaît assez. Limite j'aurais préféré que ce soit repris en BD traditionnelle et colorisé ^^ Je vois pas l'intérêt de faire une couverture aussi colorée et alléchante pour tout laisser en noir et blanc à l'intérieur. Mais bon, je lira sûrement la suite quand même.

Écrire un commentaire

Optionnel