Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez-vous? #177

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

Ni mariée ni enterrée T01.jpg November 9.jpg

La meute du phenix T01.jpg contes pour enfants sages.jpg

 

lecture en cours.jpg

Confess.jpg

 

mes prochaines lectures.jpg

Au dessus de tout soupçon.jpg Confess.jpg La meute du phenix T01.jpg

Le souffle de midas.jpg Ni mariée ni enterrée T01.jpg November 9.jpg


Et vous, que lisez-vous?

Commentaires

  • Merci

  • Ah ben pareil que toi. J'ai nettement préféré confess à november 9. Et aucun des deux n'arrive à la cheville de Jamais plus ou de Too late.

  • Merci

  • A force de voir passer du Colleen Hoover, je me dis que je devrais peut-être me lancer histoire de mourir moins bête lol Des conseils pour un premier test ?
    Belle semaine livresque !

  • Perso j'ai commencé par ses deux derniers: "Jamais plus" et "Too late", deux coups de coeur.
    Mais du coup, je suis un peu déçue par November 9 et Confess qui ont été écrit avant et je ne sais pas si c'est parce que la plume de l'auteur a évolué ou parce que Jamais plus et Too late sont à part.
    November 9 m'a moyennement convaincue. Confess un peu plus. Si tu veux n'en lire qu'un, sans hésitation, je dirais "Jamais plus". Après, si tu veux en lire plusieurs, il vaut peut etre mieux commencer par lire les plus anciens (pour profiter de l'amélioration de l'écriture de l'auteur)
    En fait je t'aide pas du tout, hein?

  • Si, si, tu m'aides, comme je veux d'abord tenter sa plume sans savoir si je vais aimer, je note "Jamais plus", surtout si tu me le conseilles sans hésitation, ça veut dire que c'était très bon ^-^
    Merci !

  • Tu es comme moi? Tu as tellement de livres dans ta PAL que tu ne sais plus exactement ce qu'il y a?

Écrire un commentaire

Optionnel