Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous? #174

c'est lundi que lisez vous.png

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

Dracula tiré du film.jpg Le roi des fauves.jpg Une irrésistible envie de bonheur.jpg

Le jour où les lions mangeront de la salade verte.jpg Billie.jpg Après la fin.jpg

 

lecture en cours.jpg

 

Jack l'éventreur affaire classée.jpg

 

mes prochaines lectures.jpg

 

Après la fin.jpg Au dessus de tout soupçon.jpg Billie.jpg

Confess.jpg Dolorine à l'école.jpg Dracula tiré du film.jpg

irrésistible T04.jpg Jack l'éventreur affaire classée.jpg La meute du phenix T01.jpg

L'autre soeur.jpg Le ferry.jpg Le jour où les lions mangeront de la salade verte.jpg

Le roi des fauves.jpg Le souffle de midas.jpg L'encyclopédie du merveilleurx.jpg

Moi Simon, 16 ans, Homo Sapiens.jpg Ni mariée ni enterrée T01.jpg Nos âmes jumelles.jpg

Nous les filles de nulle part.jpg November 9.jpg Une irrésistible envie de bonheur.jpg

 

Et vous, que lisez-vous?

Commentaires

  • Merci

  • Le ferry j'avais commencé mais je trouve ca d'une longueur sans nom et les personnes qui changent a chaque chapitre.....non décidément pas pour moi ca

  • Le changèrent de point de vue à chaque chapitre ne me derange pas (j'ai déjà lu pas mal de livre qui ont cette construction narrative ). Pour les longueurs on verra bien. Ça dépend de la sensibilité de chacun. Pour le premier tome de la passe miroir j'ai beaucoup vu dire que le premier tome mettait beaucoup de temps à démarrer, que les 200 premières pages étaient bourrées de longueurs... Et j'ai été accrochée des la deuxième page.

  • Merci!

  • Coucou ! Comme promis sur Facebook (je t'avais dit sur le groupe du Pumpkin Autumn Challenge que je passerais faire un tour sur ton blog, alors me voila)

    Me concernant:

    Qu'ai-je lu la semaine passée? J'avance tellement lentement en ce moment que la semaine passée j'ai lu le livre que je lis actuellement, cf. next question
    Que suis-je en train de lire? Je lis "La mariée était en blanc" de Mary Higgins Clark
    Que lirai-je après? Après je compte lire Le parfum de "Patrick Süskind"

    En tout cas, tu as de chouettes lectures, ça m'inspire pour de potentiels achats hahaha !

    Bisous

  • Merci d'être passée!
    Ça arrive d'avoir des périodes de lecture escargot! Cette semaine, avec la reprise, j'ai du lire...allez soyons large, 75 pages...
    Si je fini un livre cette semaine, ce sera un miracle!

  • Merci

Écrire un commentaire

Optionnel