Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bilan de lecture d'août 2018

Bilan lecture.jpg

En août, j'ai lu 21 livres pour 7997 pages lues.

Je ne sais pas si c'est la chaleur (avec les mauvaises nuits qui vont avec), le ras-le-bol du boulot (mes vacances, c'est là, en septembre) ou autre chose, mais ce mois ci, je n'ai pas regardé de film, pas visionné de séries, pas fait de sortie au resto, presque pas acheté de livres (du coup, je les présenterai avec ceux de septembre) et rien acheté d'autre.
Du coup, ce bilan sera vite fait!

Alors, en vrac

 

84 charing cross road.jpg charley davidson T12.jpg coupable.jpg

Dans l'ombre de la clairière.jpg Son dernier souffle.jpg Prise au piège.jpg

Crime et imposture pavé.jpg emprise.jpg Folle de lui.jpg

Juste avant le bonheur.jpg Là où elle repose.jpg le bonhomme de neige.jpg

le chant de la meute T4.jpg Le chaperon rouge.jpg Le charmant cottage d'Amelia.jpg

Le lac des cygnes.jpg Les diamants du passé.jpg Le procès.jpg

les gourmands mémorables.jpg On ne meurt pas la bouche pleine.jpg une irrésistible envie de dire oui.jpg


Bon, je suis quand même contente de mon bilan! Mais j'espère avoir d'autres choses à vous présenter le mois prochain!

 

Écrire un commentaire

Optionnel