Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous? #167

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

1000 coups de fouet.jpg buffy cauchemar d'une fin d'été.jpg esprit d'hiver.jpg

Je voulais juste vivre.jpg les soeurs carmine T01.jpg les soeurs carmine T02.jpg

sang maudit.jpg Une irrésistible envie d'aimer.jpg

 

lecture en cours.jpg

le zoo.jpg

 

mes prochaines lectures.jpg

 

le bonhomme de neige.jpg Le chaperon rouge.jpg Le charmant cottage d'Amelia.jpg

84 charing cross road.jpg Folle de lui.jpg Le procès.jpg

Le lac des cygnes.jpg les gourmands mémorables.jpg

 

Et vous? Que lisez-vous?

Commentaires

  • Merci. Bonne semaine à toi!

  • J'avais bien aimé le film. Je n'ai découvert le livre qu'il y a peu!

  • Merci

  • C'est l'effet challenge!
    Merci

  • La quantité de lectures est impressionnante !!!
    Je n'ai encore jamais lu Laura Kasischke, mais je n'en entends que du bien, il va falloir que je me lance !
    J'ai adoré le premier tome des Soeurs Carmines, et je compte bien entamer le deuxième en août.
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

  • Ca c'est l'effet challenge! hors challenge, j'en lis beaucoup moins! (et puis ils sont relativement courts aussi pour la plupart)
    Le laura Kasischke déchaine les passions! J'ai vu autant d'avis très négatifs que d'avis très positifs. c'est un livre particulier, c'est sur, mais j'ai bien aimé.
    Pour les soeurs carmine, j'aime beaucoup aussi, j'ai hate de me plonger dans le tome 3 (après mon challenge, il n'entre pas dedans)

  • Merci

Écrire un commentaire

Optionnel