Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous? #166

c'est lundi que lisez vous.png

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

eve dallas T16.jpg eve dallas T17.jpg Le triangle maudit pavé.jpg

menace à Manhattan pavé.jpg animorphs 18.jpg Sois mère et tais toi.jpg

vampire chicago HS.jpg buffy cauchemar à Sunnydale.jpg

 

lecture en cours.jpg

 

Mon nouveau challenge ne commençant que ce matin, je n'ai entamé aucune lecture!

 

mes prochaines lectures.jpg

1000 coups de fouet.jpg esprit d'hiver.jpg Je voulais juste vivre.jpg

le bonhomme de neige.jpg Le chaperon rouge.jpg Le charmant cottage d'Amelia.jpg

le zoo.jpg les soeurs carmine T01.jpg les soeurs carmine T02.jpg

sang maudit.jpg Une irrésistible envie d'aimer.jpg buffy cauchemar d'une fin d'été.jpg

 

Et vous, que lisez-vous?

Commentaires

  • Merci!!

  • Beau bila lecture pour la semaine passée !
    La série les soeurs Carmines est vriment extra si tu ne sais pas par quoi commencer :D
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque ;)

  • Oui j'ai hâte de les lire, mais comme ce sont des livres papiers, je vais les garder pour le week end. Je vais commencer par les ebooks, c'est plus pratiques pour lire à la pause déjeuner!

  • Je suis en plein dans le challenge des 4 maisons et, vu les catégories, il fallait des lectures très diverses (du moins c'était l'occasion de bien diversifier)

  • Merci!

  • Merci!!

  • Le premier tome des Soeurs Carmines est absolument génial ♥_♥
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

  • C'est l'impression que j'ai! J'ai hâte de le lire! Surement samedi!

  • Merci!

  • Merci

Écrire un commentaire

Optionnel