Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous? #165

 

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

L'étrangleur de Sandpoint pavé.jpg souviens toi du passé pavé.jpg

Le cercle secret pavé.jpg alpha et omega T5.jpg

lecture en cours.jpg

eve dallas T16.jpg

mes prochaines lectures.jpg

Entre la reprise du travail et la semaine à lire, je vais taper dans des lectures que je ne chronique pas. J'ai suffisamment de chroniques en avance pour ne rien faire une petite semaine de plus!

charley davidson T12.jpg Crime et imposture pavé.jpg le chant de la meute T4.jpg

eve dallas T17.jpg eve dallas T17,5.jpg Le triangle maudit pavé.jpg

menace à Manhattan pavé.jpg vampire chicago HS.jpg


Et vous, que lisez-vous?

Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel