Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Book Haul de juin 2018

book haul.jpg


Ce mois-ci je n'ai pas égalé mon score du moi dernier, d'autant plus qu'une partie des mes nouveaux livres ne sont pas des achats! Du coup, dans l'ensemble, je me suis montrée plutôt raisonnable avec certes 15 livres arrivés ce mois-ci mais seulement 9 d'achetés!

 

Je vais commencer par les "gratuits" que j'ai récupérés en vidant l'appartement de mon parrain.

Parrain 1.JPG

Parrain 2.JPG
Moi qui n'ai jamais vraiment lu Agatha Christie, je vais pouvoir me rattraper!

 

Comme tous les trimestres, j'avais mon achat France Loisirs à faire. Et comme il y avait une offre permettant de cumuler plus de point, j'ai acheté le nombre de livres requis pour en bénéficier!

France loisirs.JPG
Des thrillers, comme d'habitude... On ne se refait pas!

 

Enfin je suis allée fouiner sur amazon où je devais prendre le dernier tome des sœurs Carmine et le seconds tomes de la BD "Mémoires de Marie-Antoinette". Et puisque j'y étais...

Amazon BD.JPG

Amazon GF.JPG

Amazon bullet.JPG

Amazon poche.JPG

 

Voilà, c'est tout pour ce mois-ci mais je vous dis à dans un mois pour un nouveau book haul!

Commentaires

  • je ne connais que Glitter (avec lequel j'ai passé un bon moment) ! Bonnes lectures et découvertes avec toutes ces réceptions !

Écrire un commentaire

Optionnel