Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Book Haul de mai 2018

book haul.jpg

 

Ce mois-ci, je n'avais pas très envie de me montrer raisonnable et on peut dire que je me suis laissée aller à mes pulsions livresques!

Pour commencer, j'ai remporté un livre dans un des concours organisé par Manon de la chaîne Vibration Littéraire.

concours vibration littéraire.JPG


Ensuite, après avoir vu l'avis de Lemon June, je me suis empressée de me procurer ce livre.

priceminister.JPG

 

Je suis également allée chez Gibert, la seule librairie que j'ai trouvé qui faisait l'opération deux Archipoche collector des sœurs Brontë achetés, le livre "Le professeur" offert.

gibert 3.JPG

Du coup, j'ai acheté le reste des titres

gibert 4.JPG

Puisque j'étais sur place, j'ai fait un petit tour et j'ai craqué sur deux autres livres.

gibert 1.JPG gibert 2.JPG

 

Ensuite, j'ai voulu me procurer des livres que j'ai lu, adoré, mais que je ne possédais pas (du coup est-ce que ça compte vraiment?). Je les ai trouvé sur Amazon.

Amazon déjà lu.JPG

Puisque j'étais sur Amazon, j'ai pris les derniers titres de la collection Archipoche qui me manquait.

Amazon 1.JPG

Et enfin, tant qu'à faire, pour ne pas faire déplacer le facteur deux fois, j'ai pioché dans ma Wish List

Amazon 2.JPG

 

Et comme je suis brimée, j'ai du m'arrêter là. C'est donc tout pour le mois de mai! (Mais je compte bien faire aussi bien en juin! Ma wish list est encore bien pleine!)

Commentaires

  • Ha ha ha, tu m'as bien fait rire avec ton Book Haul ! ^^ C'est fou comme on peut se laisser entrainer à acheter quand on est lancé ! ;) Jolies nouveautés en tout cas !

  • Y'en avait plein d'autres qui me plaisaient!!! Mais on m'a répondu que comme quoi mon salaire était pas extensible et que le loyer devait passer avant les livres...pfff...Si on nous brime aussi...

Écrire un commentaire

Optionnel