En mai, j'ai lu 20 livres pour un total de 6256 pages.
Pas de SP, mais j'ai gagné un livre dans un concours organisé par Manon de la chaîne Vibration Littéraire
Ensuite, comme je m'étais engagée à lire la série Calendar Girl sous prétexte que "tu peux pas dire que c'est nul tant que tu l'as pas lu" et que j'en avais marre de lire ça tous les mois...
Donc voilà, j'ai lu. Je peux le dire maintenant que c'est nul? Bon j'admet qu'à partir du mois de Juin, on commence à avoir une histoire. Mis franchement, si on devait enlever toute la merde, tous les clichés, tous les moment où l'auteur essaie de faire croire à des jeune filles qu'être escort c'est un métier glamour et qu'on ne tombe que sur des clients beaux comme des dieux et jamais sur des vieux dégueulasses, il reste quoi sur l'ensemble de la série? 300 pages de potables, à tout casser. Et je note large!
D'ailleurs puisqu'on parle de nullité, j'ai même abandonné deux livres ce mois-ci. C'est rare que j'abandonne des lectures, mais là, c'était vraiment insupportable à lire. D'ailleurs, je ne compte pas ces livres dans le nombre de livres lus ce mois-ci.
Un bon équilibre car si j'ai effectivement abandonné deux livres, deux autres ont été des coups de cœur!
Et bien sur, il y a eu le reste de mes lectures qui oscillent entre bonnes lectures et très bonnes lectures.
Côté cinéma, ce n'est pas mal du tout.
Côté série, je n'ai rien terminé de nouveau, j'ai continué des séries telles que Grey's anatomy ou NCIS mais je ne suis pas arrivée à la fin de la saison.
Côté privé, j'ai découvert un nouveau restaurant: L'Ambassade de Bretagne
Voici l'extérieur
Et l'intérieur
Le menu ressemble à un journal et les crêpes mettent l'eau à la bouche, qu'elles soient sucrées ou salées.
Restaurant L'ambassade de Bretagne
Les DOCKS
10 place de la Joliette
13002 Marseille
(Entrée D - Cour bleue
Face aux terrasses du Port -
Tramway et métro Joliette)
Et voilà, c'est tout pour le moi de mai. Je vous revois dans un mois pour le bilan de juin!
Commentaires
c'est un joli mois de Mai. Pour les Calendar Girl, j'ai feuilleté le 1er tome et les quelques passages que j'ai lu m'ont fais lever les yeux au ciel lol. Dommage pour les déceptions (ce n'est peut-être pas si dommage que ça au final). Bon mois de Juin à toi