Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous? #156

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

mort-en-direct.com.jpg Une famille trop parfaite.jpg

On achève bien les chevaux.jpg Too late.jpg

lecture en cours.jpg

Après nous T01.jpg

mes prochaines lectures.jpg

Black Ice.jpg La fugitive.jpg La voie duloup.jpg

Le chat qui a tout vu.jpg Les highlanders du nouveau monde.jpg meutres à la carte.jpg

Une vicime idéale.jpg Yasmina dévoilée.jpg

 

Et vous, que lisez-vous?

 

Commentaires

  • Merci

  • Merci

  • Merci

  • J'espère qu'il te plaira!

  • Après nous est un roman vraiment particulier, j’espère qu'il te plaira!
    Je te souhaite une belle semaine :)

  • J'en suis à une centaine de pages et j'aime bien même si je me demande où l'auteur veut en venir pour l'instant!

  • Meci

  • J'ai adoré! Un coup de cœur, tout autant que pour Jamais plus, le seul autre roman de Colleen Hoover que j'ai lu.

  • Coucou !
    Ta lecture actuelle va te changer de tes précédentes. Une famille trop parfaite me tenterait bien....Une victime idéale également !
    Passe une très très bonne semaine avec de chouettes lectures !

  • Une famille trop parfaite est vraiment bien. On pense deviner assez vite ce qu'il se passe mais l'ampleur que ça prend était difficilement prévisible.
    Pour l'instant je ne suis qu'à 100 pages d'Après nous, j'aime beaucoup! Mais j'ignore encore où on va! ^^

  • J'ai vraiment beaucoup aimé! J'avais peur de lire un nouveau Colleen Hoover après mon coup de cœur pour Jamais plus mais j'ai autant apprécié ce livre! Bizarrement, j'ai encore plus peur d'en lire un autre!

  • Merci

  • Merci

  • Merci

Écrire un commentaire

Optionnel