Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous? #154

c'est lundi que lisez vous.png

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

 

lectures de la semaine passée.jpg

la passe-miroir T01 les fiancés de l'hiver.jpg Charley Davidson T11.jpg Michael Prescott.jpg

Le froid modifie la trajectoire des poissons.jpg La boite à musique.jpg calendar girl mars.jpg

calendar girl avril.jpg Eve Dallas T12.jpg Eve Dallas T12,5.jpg

 

lecture en cours.jpg

Les dames blanches.jpg

 

mes prochaines lectures.jpg

Black Ice.jpg Eve Dallas T13.jpg Eve Dallas T14.jpg

Eve Dallas T15.jpg mort-en-direct.com.jpg L'exécutrice T07 Jalousies.jpg

 

Et vous? Que lisez-vous?

Commentaires

  • C'était les vacances!! Là entre la reprise (aujourd'hui!) et les chronique en retard à écrire, ça va pas être pareil! ^^

  • Merci!

  • Merci

  • Merci

  • Bon a part les calendar girl que j'ai lue l'année dernière, le reste je ne connais pas.
    Bon nora roberts si car j'ai lu quelques livres d'elle.
    Bonne semaine de lectures en tout cas.

  • Les calendar girl: c'est nul, y'a pas d'histoire, le côté érotique n'est même pas bien écrit,, mais je ne peux pas m'empêcher de les lire (même si je saute des paragraphes entiers) surtout parce que j'en ai marre qu'on me dise que je ne peux pas dire que c'est nul sans les avoir lu: donc voilà: je lis et je continue à dire que c'est du papier gâché. Mais c'est comme les accidents sur la route: je peux pas m'empêcher de regarder!

  • Merci!

Écrire un commentaire

Optionnel