Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous? #146

c'est lundi que lisez vous.png

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

L'ultime refuge.jpg La disparue de noël.jpg

Si ces lectures vous tentent, vous pouvez les acheter en cliquant sur leur image. Vous serez redirigés sur une plateforme super sympa.
Pour en savoir plus sur eux: https://www.bookwitty.com/about_us

lecture en cours.jpg

Qui je suis.jpg Le livre du hygge.jpg La mer en hiver.jpg


mes prochaines lectures.jpg

Belle de glace.jpg Black Ice.jpg la passe-miroir T01 les fiancés de l'hiver.jpg

Le bonhomme de neige.jpg La disparue de noel.jpg le secret de noel.jpg

le spectacle de noel.jpg le voyageur de noel.jpg Un noel plein d'espoir.jpg


Et vous, que lisez-vous?

Commentaires

  • Merci

  • J'entends beaucoup parler des Anne Perry, ça me rend curieuse. En as-tu déjà lu ?
    Bonne semaine ! ;)

  • Non jamais. Mais comme les titres font entrer ces livres dans mon challenge d'hiver... je vais tenter!

  • Merci

  • Merci

  • Merci

  • Coucou Sélène,
    J'ai bien ri en lisant ton commentaire. Oui en effet, le fait que des livres soient dans nos pal n'est pas une garantie de lecture rapide. J'ai l'exemple avec Belle de glace qui est dans la mienne depuis un moment^^
    La mer en hiver me tenterait pas mal.
    Je te souhaite une très belle semaine avec tous ces beaux livres qui t'attendent.

  • Je viens de mettre les dates d'achats à côté de mes livres papier (et je ne compte pas les ebooks), le plus ancien, je l'ai acheté avant 2008! Et le suivant plus ancien en 2014! Et je ne compte pas les 58 thrillers (essentiellement best seller harlequin) qui datent au moins d'avant 2006!
    Alors, oui, j'insiste sur ce point: c'est être dans nos PAL qui les feront être lus plus vite! Lol
    Je suis environ à la moitié de la mer en hiver et j'adore! D'ailleurs je m'y replonge aussi sec!

Écrire un commentaire

Optionnel