Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous? #144

c'est lundi que lisez vous.png

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

Si les livres que j’ai lus cette semaine vous intéressent, vous pouvez les achetez sur bookwitty en cliquant sur leur image. Je touche une petite commission sur les achats mais cela ne change rien au prix pour vous. Si une image n’ouvre pas une page bookwitty, c’est que le livre n’y est pas encore disponible.

 

le sang versé.jpg Melusine T07.jpg Melusine T08.jpg

les nouveaux voisins.jpg La piste noire.jpg deux secondes en moins.jpg

 

 

lecture en cours.jpg

 

Que ta chute soit lente.jpg

mes prochaines lectures.jpg

J'ai quelques priorités

La lune etait rouge.jpg La disparue de noël.jpg Où passe l'aiguille.jpg

L'ultime refuge.jpg La mer en hiver.jpg Black Ice.jpg


Après ceux là, on avisera selon ma PAL 

 

Et vous? Que lisez-vous?

Commentaires

  • J'ai hâte de les lire!

  • Merci

  • Merci

  • Merci

  • Merci

  • Merci

  • Oui ^^

  • Oui, je devais lire des BD dans le cadre d'un challenge et j'ai eu envie de les redécouvrir!
    Pour les romans, c'est ce que tout le monde me dit, du coup je suis impatiente de les lire!!

  • Merci

  • Omg tu m'as fait beaucoup rire avec ton commentaire. Pour y répondre, je prends soin de mes livres qu'ils soient vieux ou anciens. Mais pour Les orphelines, une corne de plus ou de moins ne changeait rien.
    Tu as beaucoup de lectures qui me font de l'oeil notamment La disparue de Noël et La mer en hiver. Curieuse d'avoir ton ressenti.
    Passe une très très bonne semaine livresque

Écrire un commentaire

Optionnel