Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous? #142

c'est lundi que lisez vous.png

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

Comme j'ai été hospitalisée une semaine, la semaine dernière je n'ai pas pu faire mon c'est lundi, c'est donc mes lectures des deux dernières semaines que je vous présente.
Comme toujours, si mes lectures passées vous tentent, vous pouvez les acheter en cliquant simplement sur l'image. Vous serez alors redirigés vers une plateforme encore peu connue mais sympa comme tout!

lectures de la semaine passée.jpg

les contes de crime.jpg L'île de l'oubli se rebelle.jpg Ne m'appelez pas Blanche-Neige.jpg

La princesse au petit pois.jpg animale t02 la prophetie de la reine des neiges.jpg Une si vilaine duchesse.jpg

Ronces blanches et roses rouges.jpg le monde des sorciers de j.k. rowling la magie du cinema T03 objets ensorcelés.jpg memoires de marie-antoinette T01 Versailles.jpg

La jeune fille à la tour.jpg irruption au chateau.jpg horreur boreale.jpg

emmene-moi au ciel.jpg où sont les filles.jpg Juliette à Barcelonne.jpg

 

 

lecture en cours.jpg

Les quatre gars.jpg


mes prochaines lectures.jpg

Alors liste clairement pas du tout exhaustive!

Challenge noel 1.jpg

Challenge noel 2.jpg

Challenge noel 3.jpg

Challenge noel 4.jpg

Challenge noel 5.jpg

Challenge noel 6.jpg

Challenge noel 7.jpg

 

Et vous, que lisez-vous?

Commentaires

  • Salut!
    Qu'as tu pensé de "Ne m'appelez pas Blanche Neige?" J'ai eu beaucoup de mal avec ce roman et je suis curieuse de connaitre ton ressenti.
    Bonne semaine

  • J'avais lu pas mal de critique négative sur ce livre, du coup je n'en attendais pas grand chose. Alors au final il m'a bien plu, mais comme on peut aimer une romance harlequin. J'ai aimé le lire, mais je ne vais pas tellement m'en souvenir. Je crois que vraiment, le fait de m'attendre a quelque chose de médiocre que je ne voulais lire que par curiosité, et d'avoir quelque chose de, certes banal, mais pas mal écrit, a vraiment joué sur mon ressenti. Si j'avais lu des critiques élogieuses partout, je pense qu'il ne m'aurait pas plu, parce que j'en aurait trop attendu.

  • Coucou !
    J'espère que tu vas mieux et que ce n'était rien de bien méchant.
    La saga de "Il était une fois" me tente énormément et je vois que tu les as lus à la suite donc ils doivent vraiment être sympas.
    "Animal" aussi me tente pas mal.
    Mais bon ma pal est tellement gigantesque, il faudrait que je sois raisonnable.
    Passe une très très bonne semaine avec de belles découvertes et prend soin de toi

  • C'était rien de grave, une simple mise sous pompe à insuline, mais l'hospitalisation est obligatoire!
    J'ai bien aimé les Il était une fois. Ce sont de petites romances sans prétention, mais ça m'a bien fait passer le temps!
    J'ai eu un peu plus de mal avec Animale, mais c'est une excellente histoire.
    Ne me parle pas de PAL gigantesque! Lol! J'ai bien peur que la mienne soit irrécupérable, trop de nouveaux livres me font de l'oeil!!

  • Merci!

  • Oui mais dont une semaine à se morfondre à l'hopital sans rien avoir à faire! J'avais même pas pris la TV, vu que ça me faisais suer de payer pour voir les conneries qui passent! Du coup, lecture non stop pendant 5 jours! Ça aide!

  • Ca va... Un peu fatiguée par les brusques changements de glycémie mais ça va.
    Merci, il est clair que j'ai eu du temps pour lire!

Écrire un commentaire

Optionnel