Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez-vous? #138

c'est lundi que lisez vous.png

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

La couleur des sentiments.jpg  Pour l'amour d'un terroriste.jpg Phobos - T04 - Victor Dixen.jpg

Si les livres que j’ai lus cette semaine vous intéressent, vous pouvez les achetez sur bookwitty en cliquant sur leur image. Je touche une petite commission sur les achats mais cela ne change rien au prix pour vous. Si une image n’ouvre pas une page bookwitty, c’est que le livre n’y est pas encore disponible.

lecture en cours.jpg

L'exécutrice 6.jpg

mes prochaines lectures.jpg

Puisque je suis entre deux challenges, je vais tenter d'avancer un peu, entre autres, dans mes suites de saga.

Lire entre 2 défis.jpg

Lire entre 2 défis 2.jpg

 

Et vous, que lisez-vous?

Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel