Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bilan de lecture de novembre 2017

Bilan lecture.jpg


En novembre, j'ai lu 13 livres pour un total de 5309 pages

 

Comme toujours, commençons par les SP

Le bois sans dessus dessous.jpg
Le bois sans dessus dessous, envoyé par les éditions du Lumignon, était une excellente lecture; Le grand magasin fluo, envoyé par les éditions sarbacane, est une aventure sympathique, et Le jour où mon pénis est tombé, qui m'a été directement envoyé par son sympathique auteur, a un gros potentiel

 

J'ai ensuite pioché allègrement dans ma PAL, ma seule"contrainte" étant que les livres entrent dans mes divers challenges, ce qui n'est pas difficile.

caraval.jpg

king's cage.jpg

philtres et potions.jpg
J'ai eu bon nombre de bonnes lectures, et même de très bonnes lecture. Avec seulement une déception avec le Nom de la Rose

forbidden.jpg
Et un coup de cœur!

 

Côté films, je suis assez contente car j'ai vu tous ceux que j'avais prévu de voir.

Avatar affiche.jpg

Un mariage de rêve affiche.jpg


Un petit mois! L'arrivée du froid me fait carrément hiberner et je m'estime heureuse quand j'arrive à lire quelques chapitres chaque jour.
Mais tout de même, mon challenge d'automne se déroule bien puisque sur 33 livres à lire, il ne m'en reste que deux à lire d'ici au 21 décembre! Et seulement 3 pour terminer le challenge défi lecture 2017 qui lui court jusqu'au 31 décembre.

Et vous? Quel est votre bilan de novembre?
Dites-moi tout et à dans un mois pour le prochain bilan!

Écrire un commentaire

Optionnel