Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bilan de lecture d'octobre 2017

Bilan lecture.jpg


En octobre, j'ai lu 17 livres pour un total de 6027 pages

 

Tout d'abord, côté SP, j'ai reçu deux excellentes lectures des éditions Sarbacanes

les aeriens.jpg


Ensuite j'ai lu un album, mais comme il y a beaucoup plus à lire que d'ordinaire dans les album, je l'ai compté comme livre.

La magie du cinéma T02.jpg
Je viens d'apprendre qu'il va sortir dans quelques jours un tome 3! Hâte de l'avoir!

Enfin, comme je suis toujours en train de faire des challenge, je ne manque jamais de lectures

Des lectures qui vont de passables à excellentes

hortense.jpg

le coeur de l'archange.jpg

raison et sentiments.jpg

trylles 1.jpg

 

Et deux coups de cœur

jamais plus.jpg

 

Ce mois ci, j'ai de nouveau pu voir 4 films

fashion victime.jpg

Igor.jpg


Un mois honorable! Je suis assez contente de mon avancée dans mon challenge car il faut lire 33 livres entre le 22 septembre et le 21 décembre et j'en ai déjà lu 21!
Et vous, quel est votre bilan du mois? 
Dites moi tout et à dans un mois pour le prochain bilan!

Écrire un commentaire

Optionnel