Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bilan de lecture d'août 2017

Bilan lecture.jpg

En août, j'ai lu 17 livres pour un total de 8133 pages

 

Ce mois-ci, je n'ai lu qu'un seul SP, envoyé par Librinova:

L'avenir oublié.jpg
Une grosse déception. Mal écrit, histoire incompréhensible, j'ai vraiment perdu mon temps!


N'ayant lu qu'un SP, et malgré le fait que je lis essentiellement des pavés dans le cadre de mon challenge en cours, j'ai fais baisser ma PAL de 16 livres!

40 morts a la con de l'histoire.jpg

harry potter et l'ordre du phenix.jpg

L'heritage des templiers.jpg

mousseline la serieuse.jpg
De très bonnes lectures dans l'ensemble! Je n'ai eu qu'une seule petite déception.


Ce mois-ci, j'ai aussi vu deux films (oui je sais, c'est peu)

telle mere telle fille affiche.jpg

Et vous, quel est votre bilan du mois? Vous avez eu des coups de cœur? Des déceptions?
Dites moi tout et à dans un mois pour le prochain bilan!

Écrire un commentaire

Optionnel