Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Book Haul de juillet

book haul.jpg

En juillet, malgré mon anniversaire, je n'ai pas énormément de livres à présenter! J'ai été assez raisonnable! Et j'ai trouvé la moitié de mes achats d'occasion.


J'ai d'abord fait une razzia sur priceminister (et encore, je ne parle que des livres)

priceminister.JPG

priceminister 2.JPG
Oui, surtout des livres de cuisine, des qui me manquaient dans mes collections. Mais aussi deux romans qui ont l'air prometteurs.

 

Ensuite j'ai fait une petite commande chez amazon

amazon.JPG
Quelques petits livres que je voulais depuis un moment (bon et 2 autres en plus ^^)


Raisonnable, non? Allez, à bientôt pour un prochain Book Haul!

 

Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel