Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bilan de lecture juillet 2017

776622548.3.jpg

En juillet, j'ai lu 16 livres pour un total de 8502 pages

 

Ce mois-ci j'ai eu deux SP sarbacane

la fourmi rouge.jpg
J'ai beaucoup aimé la fourmi rouge. J'ai plus de réserves pour Colorado Train qui reste néanmoins une bonne lecture

 

N'ayant eu que 2 SP, j'ai pu faire baisser ma PAL de 14 livres! Comme en plus la majorité sont des pavés (plus de 500p en poche et plus de 350p en GF), mes piles sont (un peu) moins hasardeuses (surtout concernant ce petit problème de gravité que l'on connait tous!)

charleston.jpg

diabolic.jpg

la perle et la coquille.jpg

Les lionnes d'angleterre.jpg

riches a en mourir.jpg
De bonnes lectures dans l'ensembles, avec quelques coups de cœur et une seule déception

 

Ce mois ci, j'ai aussi vu trois films

Premier contact affiche.jpg
Un peu déçue par Tarzan, mais j'ai beaucoup aimé les deux autres

 

Et vous, quel est votre bilan du mois? Vous avez eu des coups de cœur? Des déceptions?
Dites moi tout et à dans un mois pour le prochain bilan!

Écrire un commentaire

Optionnel