Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bilan de lecture juin 2017

Bilan lecture.jpg


En juin, j'ai lu 15 livres et 2 BD pour un total de 5798 pages

 

Côté partenariat, Tom Joad m'a envoyé le tome 2 de sa saga "La mécanique du chaos"

la mécanique du chaos tome 2.jpg
J'ai beaucoup aimé ce tome 2, mais il vient de sortir alors je vais attendre un peu pour le tome 3 (On va pas râler de suite!)

 

Je me suis ensuite laissée tentée par deux BD

mes cop's T01.jpg
Petites BD pour passer le temps entre deux lectures. En général je lis les BD le soir, quand je sens que je suis trop fatigue pour lire un bouquin, et ces deux BD sont parfaites pour ces moments là. Comme elle sont constituées de courtes histoires, si on perd sa concentration, ce n'est pas bien grave.



Ce mois ci, je n'ai pas eu beaucoup de partenariat, donc j'ai pu me consacrer à des lectures personnelles. J'ai bien fait baisser ma PAL, même si je trouve que j'ai lu moins que d'habitude.

et soudain tout change.jpg

la greve des femmes formidables.jpg

les coeurs feles.jpg

le pays des contes, T05 l'odyssee imaginaire.jpg

le crepuscule des rois T01 la rose d'anjou.jpg
Beaucoup de bonnes lectures, une seule vraie déception, et 3 coups de cœur. Dans l'ensemble, je dirais que c'est un bon mois.

 

Ce mois ci j'ai aussi vu trois films

Fanfan Affiche.jpg
J'ai bien aimé Faut pas lui dire, et j'ai eu un véritable coup de cœur pour Vaiana. Fanfan, ça fait déjà un bail qu'il fait parti de mes coups de cœur!

 

Et vous, quel est votre bilan du mois? Vous avez eu des coups de cœur? Des déceptions?
Dites moi tout et à dans un mois pour le prochain bilan!

Commentaires

  • Joli bilan ! :)
    Les Sisters est une BD bien sympathique, j'en ai lu quelques uns et c'est très rafraichissant !
    Prodigieuses Créatures est dans ma liste d'envies, as-tu déjà posté ta chronique dessus ?
    Vaiana est sublime, je l'ai vu cet hiver et j'ai beaucoup aimé aussi !

    Bon mois de Juillet !

  • Oui les sisters est une bd super sympa.
    Non, je n'ai pas encore posté la chronique de prodigieuses créatures.. Je pense la publier d'ici une quinzaine de jour.

  • Ok, je reste à l'affût alors ! ;)

Écrire un commentaire

Optionnel