Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Book Haul d'avril

book haul.jpg

Ce mois-ci, c'est un tout petit book haul que je fais (bah oui, 11 livres dont 4 BD, par rapport aux book haul que je vois sur booktube, c'est de la gnognotte)

 

En premier lieu, voici les livres reçus des éditions Sarbacane (Comprendre: c'est pas ma faute, je ne suis responsable en aucune façon ^^)

Sarbacane.JPG
Je n'ai pas été très convaincu par la BD mais j'ai beaucoup aimé les deux livres

Ensuite, j'ai eu envie de BD. J'ai donc acheté les tomes qui me manquait d'Elinor Jones et j'ai craqué sur deux autres BD, dont j'avais déjà lu d'autres tomes.

BD.JPG


Enfin, j'ai du faire ma commande trimestrielle sur France Loisirs, et, comme il y avait des promos intéressante, j'ai craqué sur 4 livres

FL1.JPG

FL2.JPG
2 thrillers, bien sûr, France Loisirs étant mon pourvoyeur officiel de thriller. Un petit livre feel good avec rue du bonheur. Et enfin le 1er tome d'une saga sur une lignée de femmes, que j'ai repéré depuis très longtemps sans jamais réussir à les trouver, alors, quand j'ai vu que France Loisirs se lançait dans la publication de ces histoires, j'ai foncé dessus!

 

Je trouve que j'ai été assez sage (rappelez vous: promo chez France Loisirs!) et je n'ai pas trop augmenté ma PAL (d'autant plus que ces deux dernières semaines, j'ai pas mal lu: vive les vacances!)

A très bientôt pour le prochain Book Haul (et n'hésitez pas à me donner le votre, ou le lien vers le votre, en commentaire!)

Écrire un commentaire

Optionnel