Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bilan de lecture avril 2017

Bilan lecture.jpg

En avril, j'ai lu 24 livres et 5 BD pour un total de 6968 pages

Un bon mois grâce à 15 jours de vacances ET au weekend à 1000.


Comme toujours, commençons par les partenariats

sarbacane.jpg
Trois bonnes lectures avec les trois romans. J'ai été plus mitigée avec la BD les secrets de Brune que j'ai trouvé peu aboutie.

 

Du côté de mes lectures personnelles

J'ai lu 4 BD

BD.jpg
J'ai fini la série Elinor Jones qui ne fait que trois tomes, j'ai continué les sisters avec un tome 6 remplis des bêtises de Marine et je viens de découvrir que la BD chats! dont j'avais adoré le tome 1 a d'autres tomes, j'ai donc sauté sur le tome 3 en attendant de trouver le tome 2

 

Et enfin, j'ai lu 21 romans

A la vie, a la mort.jpg

gare a toi lauren wood.jpg

glam, jalousie et autres cachotteries.jpg

ils ont vole mon innocence.jpg

l'étrange vie de nobody owens.jpg

pour vous servir.jpg

rebecca kean T06 origines.jpg
De bonnes lectures, avec 2 coups de cœur et sans réelle déception, même si certaines lectures étaient meilleures que d'autres

 

En ce mois d'avril, j'ai aussi vu 3 films

187048.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg
J'ai bien aimé, mais sans coup de cœur.

Et vous, quel est votre bilan du mois? Vous avez eu des coups de cœur? Des déceptions?
Dites moi tout et à dans un mois pour le prochain bilan!

 

Écrire un commentaire

Optionnel