Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez-vous? #104

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

la dame en noir.jpg

Nils & Zena #3 le commandeur.jpg

A la vie, a la mort.jpg

lecture en cours.jpg

Gloria.jpg

mes prochaines lectures.jpg

Pas de SP ni de lecture obligatoire, puisque je n'ai toujours pas reçu le livre remporté lors de la masse critique Babelio (envoyé le 24 mars selon les dires de la maison d'édition). Donc mes lectures de la semaine prochaine seront exclusivement issues de ma Book Jar!

Book jar.JPG

Voici les 4 lectures que j'ai tirées au sort pour commencer (ce weekend étant un weekend à 1000, je tirerais d'autres lectures pour l'occasion!)

1.jpg

2.jpg

Et vous, que lisez-vous?

 

Commentaires

  • Merci

  • Merci

  • Merci

  • Alors honnêtement, il est dans ma PAL depuis si longtemps que je ne sais plus de quoi ça parle. Je pars du principe que si je l'ai dans ma PAL c'est que le résumé a du me plaire, du coup j'ai décidé de ne pas le relire et d'attaquer le livre en aveugle. Comme le résumé en dévoile souvent trop, ça me permettra de le découvrir pour de bon!

  • Ah je suis en vacances et pour les besoins d'un challenge je ne lis que des livres faisant moins de 349 pages, du coup ça va vite!

  • Oh je ne savais pas qu'il avait un livre sur La dame en noir :)
    Il faut sauver Zoé est une lecture sympathique et idéale pour le we à 1000 ^^

    Belle semaine livresque :)

  • Oui, mais c'est très différent du film, surtout la fin!
    Je pense que j'aurais fini il faut sauver zoé bien avant le weekend à 1000. Je tirerais au sort 6 nouvelles lectures vendredi soir (celles que je n'aurais pas eu le temps de lire seront pour la semaine suivante) pour le weekend à 1000

  • Merci

  • Brooklyn est pas mal du tout, même si le début est un peu long et lent. Il ne faut pas rechercher un livre bourré d'action. Mais j'ai beaucoup aimé.
    L'étrange vie de Nobody Owen, je ne peux pas encore dire ^^

  • Bon courage pour le weekend à 1000. J'ai pas encore choisi mes lectures, mais j'ai déjà commencé à faire passer l'info que j'y serais pour personne ^^

  • Merci

  • J'avais bien aimé Nous les menteurs ! Une lecture qui se démarque je trouve.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures !

  • J'ai bien aimé, mais je trouve quand même qu'il est survendu. Ca reste une histoire assez prévisible quoique très bien écrite

  • Moi non plus. Le livre est sympa mais sans plus. Je ne me suis pas ennuyée à la lecture, j'ai passé un bon moment, mais dans trois mois je ne me rappelle de rien le concernant (A part peut être la fin qui est plus frappante)

  • Tout le monde relis les Harry Potter en ce moment j'ai l'impression. Je crois que je vais finir par faire pareil ^^
    Bonne fin de semaine et bonnes lectures ! :)

  • Y'a une lecture commune organisée par Moddy take a book!

Écrire un commentaire

Optionnel