Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez-vous? #103

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

Le robinson suisse.jpg

rebecca kean T06 origines.jpg

lecture en cours.jpg

la dame en noir.jpg

mes prochaines lectures.jpg

Dans le cadre d'une lecture commune, je vais relire:

harry potter T02.jpg

Et comme je suis en vacances, j'ai tiré 3 livres de ma book jar

Book jar.JPG

Et cette semaine, je vais donc lire:

brooklyn.jpg

Et vous, que lisez vous?

Commentaires

  • J'espère qu'il me plaira aussi!

  • Sympa l'idée de la book jar, je faisais ça l'an passé mais j'ai arrêté parce qu'au final quand je lis un livre sans que j'en ai vraiment envie il y a finalement peu de chance qu'il me plaise vriament et je trouvais ça dommage pour certains ^^

    Belle semaine livresque !

  • Je ne fonctionne pas comme ça. Je suis plutôt du genre à hésiter, à prendre un livre puis à le reposer et au final j'apprécie moins ma lecture parce que je me dis: j'aurais du choisir un autre...
    Là, pas de prise de tête, Il est tiré au sort: s'il est dans ma PAL c'est que le résumé m'a assez plu pour que j'ai envie de le lire et s'il est écrit sur un papier bleu, c'est qu'il rentre dans mon challenge en cours.
    Après, bien sûr, ça ne garanti pas que je vais l'aimer, mais je ne me sens pas obligée pour autant.

  • Oui! Ça faisait longtemps que je voulais les relire, mais avec toutes les nouveautés, je trouvais jamais le temps. Là la lecture commune se déroule sur l'année, donc ça fait un tome tous les 1 mois et demi... Ça a été l'occasion! J'ai sauté dessus!

  • Oui, ça a l'air d'être un sentiment général! J'espère que je vais l'aimer aussi!

  • Oui, j'ai pas trop eu le choix en fait. Si je ne passais pas à la nouvelle version, je perdais plein de fonctionnalité (dont la notification de commentaires). Il m'a fallut un moment pour trouver ce qui me plaisait. J'aime bien le fait qu'il y ait une fonction recherche (même si elle est pas toujours fiable à mon avis)
    Pour vous servir, j'ai trouvé ça très sympa. Une lecture parfaite quand tu viens de lire un livre sombre ou sur un sujet difficile.

  • Je l'ai adoré! Et trouvé trop court ^^ Surtout quand on voit comment l'auteur ose finir! Ça va être dur d'attendre le prochain!!

  • Merci

  • Merci

  • Brooklyn me tente énormément, je pense me l'acheter prochainement :3 Nous les menteurs est super sympa, j'espère du fond du coeur que tu l'apprécieras ! Je te souhaite une très jolie semaine de lecture et un bon lundi de Pâques,

    Kæ - http://kaecilia.fr

  • Je suis à un peu moins de la moitié de Brooklyn et j'aime beaucoup.
    J'ai bien aimé Nous les menteurs mais il m'a fallu un peu de temps pour entrer dans l'histoire et me faire au style

  • Merci

  • Merci

  • Merci

  • J'ai également lu le tome 6 de Rebecca Kean et hâte d'avoir le 7 ! J'espère qu'il ne tardera pas à sortir ^^' Bonne semaine livresque !

  • Vu le nombre de fois où l'éditeur a repoussé la sortie de celui là, et les nombreuses coquilles qu'il a laisser passé ( surtout les tirets de dialogues mis parfois n'importe où), si en plus l'auteur fait part de ces problèmes, il va falloir s'armer de patience!

  • Je te souhaite une très bonne semaine livresque grâce à ces beaux titres!!!

  • Merci

  • Je relirais bien Harry Potter moi aussi tiens ^^
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

  • Rejoins nous sur la lecture commune! Tu as le tome 1 à rattraper et jusqu'au 07 mai pour lire le tome 2. Ensuite ça s'étale jusqu'en décembre.
    Je te mets le lien du groupe: https://www.facebook.com/groups/1469418393091037/

  • Merci!

  • Tient il y a longtemps que je n'ai pas tiré dans ma book jar tu me fais envie :) je te souhaite une belle fin de semaine avec de jolies lectures

  • Ca change de se prendre la tête avec l'éternelle question: Bon, je choisi lequel maintenant?
    Bien sûr les SP ne vont pas dans la Book Jar, mais dans le cadre de mon challenge, ça aide! J'ai déjà lu 5 livres tirés au sort, et il n'y en a aucun que je n'ai pas aimé (même s'i l y en a certains que j'ai aimé plus que d'autres) et sur les 5, il y en a au moins 3 que je n'aurais pas choisis de moi-même.
    Franchement, je regrette juste de ne pas l'avoir fait avant!

Écrire un commentaire

Optionnel