Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous? #102

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

chats--,-tome-3---chats-rivari-245695.jpg

elinor jones tome 2.jpg

rendez moi ma fille.jpg

lecture en cours.jpg

pour vous servir.jpg

mes prochaines lectures.jpg

ils ont volé.jpg

Et je n'ai pas fais de tirage au sort, car je n'ai pas eu le temps de lire la précédente lecture tirée de ma book jar:

Le robinson suisse.jpg

Et vous, que lisez-vous?

Commentaires

  • Merci

  • Oui elles ont été sympa. Pas de coup de coeur cette semaine, Mais quand même de bons moments de passés

  • Merci

  • Oui, elles sont très belles. Je ne m'attarde généralement pas sur les couvertures. Je ne vais pas choisir un livre en fonction de la couverture, ni râler parce que la couverture est moche alors que le livre est super; mais j'avoue que quand comme là, ou comme dans "Wicked" on allie une histoire que j'aime et une belle couverture, ça fait du bien au moral ^^

  • Merci

  • Les couvertures des Elinor Jones sont trop belles !
    Appuyez sur étoiles a l'air super, tu en as pensé quoi ?
    Bonne semaine livresque à toi :)

  • Oui, ils ont fait de très belles couvertures. J'aime bien ces dessins, je regrette juste que toutes les salutations aient lieu à la japonaise, en s'inclinant, alors que l'histoire se passe en Europe...

    J'ai beaucoup aimé "Appuyez sur étoile". Pas un coup de cœur, mais une excellente lecture. Je viens d'écrire la chronique, et je pense qu'elle sera en ligne dimanche.

  • Hello ! Belle semaine et bonnes lectures.

    PS : Le blog fête ses 5 ans et un concours est en ligne jusqu'au 21 avril.
    N'hésite pas à y participer, si ce n'est pas déjà fait ;)

Écrire un commentaire

Optionnel