Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Book haul mars

book haul.jpg

Bon je sais que j'ai dis que je ne ferais pas un rendez vous régulier du book haul, mais je n'y suis pour rien, les livres trouvent tout seuls le chemin de la maison!

Commençons par le dernier envoi de ELLE

Dernier envoi ELLE.JPG
Heureusement que c'était le dernier envoi parce que lire devenait une vraie corvée!

 

Nettement plus intéressant, j'ai reçu plusieurs SP des éditions sarbacane

Envoie Sarabcane.JPG

envoie sarbacane.JPG
Encore des lectures qui promettent d'être super! Rien que les couvertures donnent envie!


J'ai aussi remporté un livre lors d'une masse critique Babelio

Masse critique Babelio.JPG


Et bien sûr, pas un mois ne passe sans que je me laisse tenter, mais ce mois ci, j'ai été raisonnable!

Avec des livres:

achats mars.JPG

Et une BD:

BD.JPG


Ce book haul est maintenant fini, vous remarquerez que je n'ai pas fait tant de folies que ça! (qui a dis: ça change?) 
Je ne sais pas quand aura lieu le prochain, mais, me connaissant, ça ne devrait pas tarder!

Écrire un commentaire

Optionnel