Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bilan de lecture mars 2017

Bilan lecture.jpg

En mars, j'ai lu 19 livres, et 1 BD pour un total de 5823 pages.

 

Commençons par les partenariats.

J'ai enfin fini les livres de ELLE. 

ELLE 1.jpg

ELLE 2.jpg

On ne peut pas dire que je vais le regretter car sur 29 livres lus, j'en ai apprécié 7 ou 8 dont seulement 3 ou 4 que j'ai réellement aimé.


Ensuite, le site librinova m'a envoyé:

Le président.jpg
Même si je ne partage pas les idées politiques avancées (mais de toute évidence c'était pas fait pour convaincre, au contraire) et que j'ai déploré une certaine vulgarité un peu trop systématique, j'ai bien aimé le style et l'humour de ce livre

 

Enfin, j'ai lu plusieurs livres reçu des éditions sarbacane:

PARTENARIAT.jpg

PARTENARIAT (2).jpg
Même si j'ai bien aimé ces quatre livres, j'ai eu une préférence pour Marquise, qui dénonce certains travers de la société d'aujourd'hui et qui a une fin à laquelle je ne m'attendais pas du tout!

 

Du coté de mes lectures personnelles.

Une BD

BD.jpg
C'est une toute petite série de 3 tomes. J'aime bien quand il n'y a pas d'histoire à rallonge. J'ai déjà commandé les deux suivants parce que je me pose plein de questions sur certaines choses et en particulier sur Elinor qui semble être très fragile.

 

Et en vrac, les autres lectures

j'etais la.jpg

le joyau T03 la cle noire.jpg

andalites.jpg

Deux lectures moins bonnes que les autres, une petite déception mais deux coups de cœur! Le reste de très bonnes lectures! Je suis assez contente de mes lectures de ce mois-ci!

 

En ce mois de mars, j'ai aussi vu 5 films

Nos étoiles contraires affiche.jpg

Les animaux fantastiques affiche.jpg

Je les ai tous adorés! Je n'ai été déçue par aucun. Un coup de cœur pour les animaux fantastiques. Mais les autres n'étaient pas très loin du coup de cœur non plus

 

Et vous, quel est votre bilan du mois? Vous avez eu des coups de cœur? Des déceptions?
Dites moi tout et à dans un mois pour le prochain bilan!

Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel