Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Book Haul Février

book haul.jpg

Comme je l'ai dit la dernière fois, je ne vais pas faire du Book Haul un rendez-vous régulier car je n'ai pas des rentrées régulières de livres. Mais j'en ferais un à chaque fois que j'aurais assez de livres à présenter.
En ce début de mois de février, j'ai reçu des SP, mon achat trimestriel France loisirs, l'avant dernière sélection pour le prix des lectrices de ELLE et des petits craquages.
Normalement, je ne suis pas censée recevoir autre chose avant le mois prochain!


Commençons par les SP que j'ai reçu des éditions Sarbacane.

DSCF0558.JPG
Deux livres jeunesses qui ont l'air bien sympathiques. Mais comme je n'ai jamais été déçue par les livres Sarbacane, je suis confiante sur la fluidité de ces lectures!



Ensuite j'ai reçu mon achat trimestriel de France loisirs

DSCF0554.JPG
Ce livre, je l'avais mis sur ma liste pour ma descente annuelle chez Cultura mais ils ne l'avaient pas. Alors quand j'ai vu que France loisirs le proposait en nouveauté sur leur catalogue, je n'ai pas hésité une seconde!

 


Dans le cadre du prix des lectrices, ELLE m'a envoyé trois livres qui sont l'avant dernière sélection.

DSCF0567.JPG
Je suis vraiment intéressée par Américaines. L'expédition semble être un polar arctique, et en général j'accroche bien. Le dernier, je ne connais pas du tout, mais le résumé est intéressant.



Enfin, j'ai eu des petits craquages perso. Pas grand chose, je suis quand même fière de mon self-control!

DSCF0564.JPG
J'aime beaucoup les romans d'anticipation d'Isaac Asimov et cette nouvelle, je l'ai cherché partout sans la trouver, j'ai donc fini par le commander. Quant au père noël assassiné, c'est strictement la faute de Vibration littéraire et de sa vidéo: ICI! J'ai pas pu résister après l'avoir vue!



Ce book haul est fini, il n'est pas très fourni (y'en a que je ne nommerai pas qui sont capables d'en présenter une trentaine à la fois!) mais je suis impatiente de lire ces livres (qui devront, hélas, pour certains, attendre un petit moment!

Passez une bonne fin de week-end, à bientôt pour le prochain book haul et à demain pour le bilan de la semaine!

 

Écrire un commentaire

Optionnel