Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous? #91

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

tout n'est pas perdu.jpg

pavillon de femmes.jpg

princesse sara tome 7.jpg

lecture en cours.jpg

une amitie assassine.jpg

mes prochaines lectures.jpg

ELLE.jpg

PAL 1.jpg

PAL 2.jpg

PAL 3.jpg

PAL 4.jpg


Et vous, que lisez vous?

 

 

Commentaires

  • j'ai bien aimé le piège de l'innocence , il faut vraiment que je commence la saga Phobos je te souhaite une très belle semaine livresque

  • Phobos, les deux premiers sont géniaux. Le troisième est de moins bonne qualité. il parait qu'il va y avoir un 4ème, j'espère qu'il sera de la qualité des 2 premiers tomes et que le 3ème n'aura été qu'une étape difficile à passer

  • Il est pas mal du tout. Mais je l'ai trouvé un peu prévisible. En combinant le 4eme de couverture et le début du livre, j'ai pu deviner beaucoup de choses.

  • J'ai récemment lu Phobos 3 aussi, ma chronique sortira prochainement. Même si j'ai beaucoup apprécié, je dois reconnaître que la fin m'a un peu déçue :( Je te souhaite du fond du coeur une très jolie semaine de lecture !
    Mille baisers,

    Kæcilia - Http://kaecilia.fr

  • Moi aussi. Mais il parait que Victor Dixen a annoncé un tome 4, donc la fin en queue de poisson s'expliquerait!

  • Avant de te laisser un petit commentaire, j'ai pris le temps de regarder si tu avais déjà chroniqué phobos 3....parce que je n'ai pas du tout aimé alors que j'étais fan des deux premiers tomes. Victor Dixen a bien confirmé qu'il y aura un tome 4. Cela me semble logique au vu de cette fin minable.

    Ta lecture en cours a l'air bien sympa...alors très très bonne semaine et bonne lecture !

  • Ah ben je suis un tout petit peu moins déçue s'il va y avoir un tome 4! en espérant retrouver le plaisir que j'ai eu en lisant les deux premiers!

  • J'ai prévu de relire les 1ers phobos avant le 3 qu'il me tarde de découvrir !!
    Bonne semaine de lecture

  • Tu as eu des lectures intéressantes cette semaine à ce que je vois ^^ Bonne semaine livresque !

  • Il faut absolument que je lise Phobos (et la suite d'Animale aussi d'ailleurs) !
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

  • Ah ben moi c'est justement animale qu'il faut absolument que je lise!

Écrire un commentaire

Optionnel