Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous? #88

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

miss peregrine et les enfants particuliers.jpg

poudlard le guide pas complet et pas fiable du tout.jpg

lecture en cours.jpg

need.jpg

 

mes prochaines lectures.jpg

challenge automne 1.jpg

challenge automne 2.jpg

ELLE.jpg

PAL 1.jpg

PAL 2.jpg

PAL 3.jpg

PAL 4.jpg

Et vous, que lisez vous?

 

 

Commentaires

  • Oh j'ai également madeleine project dans ma PAL, le concept me semblait tellement farfelu qu'il fallait que je l'achète.. hâte de le lire !
    Bonne semaine, bonnes lectures :)

  • J'ai trouvé choquant cette manière d'exposer la vie de quelqu'un comme ça... J'ai pas du tout adhéré. Et puis 18€ pour faire un copié collé de tweets sans même qu'ils soient un minimum réfléchis pour tenir les 140 caractères... Bref...

  • Need est pas mal du tout! J'avais peur qu'il soit similaire à Addict, mais finalement non, il est très différent et beaucoup plus machiavélique?

  • Il va vraiment falloir que je lise Miss Peregrine depuis le temps que je l'ai dans ma PAL ^^ en tout cas passe une bonne semaine livresque !

  • Il est vraiment très bien!

Écrire un commentaire

Optionnel