Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TAG Disney

Salut les gens ! Aujourd’hui, j’ai de nouveau envie de me lancer dans un TAG et comme j’adore les DA de Disney, je ne pouvais pas résister au TAG disney que j’ai vu sur la chaîne de Margaud Liseuse.
Mais comme à l’écrit on s’étale toujours un peu moins qu’à l’oral et que je voulais que l’article ait une longueur honorable, j’ai mis deux TAG, le TAG Disney et le TAG Evil disney .

Je ne me rappelle plus où Margaud avait trouvé ces TAG, qui les as créés etc… mais vous trouverez sûrement des infos dans la barre d’info de ses vidéos !

 

TAG DISNEY

Disney-logo-chateau-vraie-version-des-contes-de-fees.jpg

1 – Quel est ton film disney favori

Oh là là, elle est super dure cette question ! Mon favori, mais j’ai pas de favori, j’ai des favoris, pleins de favoris…
Bon, s’il faut vraiment en choisir un, un seul, rien qu’un…
Disons… Cendrillon… pour les souris !

2178.jpg


2 – Quelle scène d’un film disney voudrais tu vivre

Alors c’est pas facile non plus parce que quand même, la majorité des scènes sont assez horribles quand on y pense… Mais j’aime assez la scène où la bête fait découvrir sa bibliothèque à Belle… tous ces livres !!!!

tumblr_mi6qm4M2Lj1raw99to1_500.gif

En même temps, on la comprend

beauty_and_the_beast_library1.jpg


3 – Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs

Aucun. Je ne suis jamais allé dans un parc Disney. C’était pas trop le trip de mes parents et une fois adulte, ben, ça a perdu beaucoup de son attrait : c’est cher, c’est loin et pour moi c’est un truc qu’on doit vivre enfant et si j’y allais, ce ne serait que pour les boutiques. Si j’avais des enfants, je les y emmènerais, c’est clair, mais comme ce n’est pas le cas…

4 – Si tu devais être un prince, lequel serais-tu ?

Flynn Ryder dans Raiponce.

7f1d641d8ace36e2d3a9ac89c7f33e92.jpg

Alors bon ok, c’est pas vraiment un prince (c’est pas du tout un prince même) et il ne s’appelle même pas Flynn (mais Flynn Ryder, ça sonne mieux qu’Eugène Fitzherbert, on le comprend un peu). Mais en tant que rôle euh non pardon personnage (ce sont des DA, Selene, ils ne sont PAS réels !!), en tant que personnage masculin principal donc, d’un dessin animé disney, c’est mon préféré : il a de la ressource, de l’humour, bon certes, une moralité quelque peu douteuse, mais que voulez-vous, nul n’est parfait…


5 – Si tu devais être une princesse, laquelle serais-tu ?

La petite sirène !

536ed9aff71354c041ac549d_024deea2.jpeg

Oui parce que j’ai peut-être une frousse terrible de la mer, mais en même temps, j’adore ça et quand j’étais gamine, j’ai toujours voulu être une sirène !


6 – A quel personnage de disney ressembles tu ?

A ben, rousse et frisée comme un mouton (bon ok, plus châtain avec des reflets roux que carotte)… et qui veut bien tout faire sauf ce qu’on attend d’elle…

Brave_Merida_Icon.jpg

Oui, Merida est ma jumelle-pas-maléfique-mais-presque


7 - Si tu pouvais choisir un personnage disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu ?

Ah… Alors… je kiffe pas mal Lucifer, mais bon à part dormir et manger, il ne sert pas vraiment à grand-chose (et on cherche un ami, pas un mari)…

465147_1276394658358_full.jpg

Pascal est assez sympa aussi, mais il lui manque…euh ben la parole déjà… et un peu d’audace…

gifs-pascal_galerie_disney_2_0.gif

Je crois que je vais me décider pour Mushu. Il est taré, il ne fait que des conneries, mais avec lui, on est sûr de rire !

Mulan2_005.jpg


8 – Quel est le film disney que tu as le plus vu ?

Je ne suis pas complètement monomaniaque, donc j’ai vu pas mal de fois chacun des Disney, mais je crois que j’ai dû voir Cendrillon un peu plus que les autres

13283.jpg

9 – Quelle est ta chanson disney favorite

Ce TAG est une torture ! Ma chanson préférée de Disney change avec le moment.. Mais j’aime beaucoup « Prince Ali » dans Aladdin.

podcast



Evil Disney | TAG

disney-villains-mechant-top-5-melty-ursula.jpg


1 - Ton / Ta méchant(e) préféré(e).

Shere Khan.

Khan-Claws-Rotoscopers.jpg

J’adore Shere Khan. Il est toujours très séducteur, très manipulateur… Ce qui ne l’empêche pas d’être impitoyable.

 

2 - Une musique de méchant(e) qui t’as percuté(e), ça peut être dans le bon comme dans le mauvais sens du terme.

La chanson de Scar quand il s’adresse aux hyènes

podcast

 

3 - Le / La méchant(e) que tu trouve ridiculement drôle.

Izma dans Kuzco.

Yzma_42.PNG

Elle est pas aidée avec son acolyte, c’est sûr. Mais elle est hilarante avec ses crises mégalo.

 

4 - Un(e) méchant(e) que tu trouves vraiment diabolique.

Maléfique.

malefique_onavu_01.jpg

Même son nom la désigne comme la plus diabolique. Et puis s’en prendre à un bébé, franchement… Même la méchante reine de Blanche-neige a attendu que sa belle-fille soit ado pour essayer de la tuer !

 

5 - Un(e) méchant(e) que tu adores détester

Hadès.

f23915c15baa18fbcef7ebeefadd5697.jpg

Il est génial ! C’est un grand malade, mais qui s’assume !

 

6 - Un(e) méchant(e) que tu trouves stratégique.

Scar.

ad_159514378-e1427564720897.jpg

Il a quand même bien réfléchit au truc… Il n’est pas uniquement motivé par le désir de se débarrasser de quelqu’un comme la méchante reine, ou par la vengeance comme Maléfique. Son but ultime c’est le pouvoir. S'il avait été l'aîné, et donc le roi légitime, il n'aurait sûrement jamais essayé de nuire à son frère.
Et il faut quand même signaler qu’il arrive à ses fins et que s'il n’avait pas été secondé par des incapables, il aurait totalement réussi son coup

 

7 - Un(e) méchant(e) que tu trouves psychédélique.

Mme Mim

1963-madame-mim-01.jpg

Avec ses multiples transformations...

 

8 - Un(e) méchant(e) que tu trouves sombre.

Ils le sont tous un peu, mais je trouve la méchante reine de Blanche Neige une des plus sombres

I_zGN95lTZI7BgK8PzUR2qJDPhM.png

 

9 - Un(e) complice de méchant(e) que tu trouves assez drôle.

Sans hésitation Pain et Panic

maxresdefault.jpg

Je les adore tous les deux, même s’ils sont totalement inutiles !

 

10 - Un(e) méchant(e) que tu ne trouves pas assez présent(e).

Ce n’est pas une grande méchante comme Maléfique ou les autres grands méchants Disney, mais je vais dire Tante Sarah, qui est quand même une sacré épine dans la patte de cette pauvre Lady.

1955-tante-sarah-01.jpg

Au regard des ennuis qu’elle cause à Lady et Clochard, je trouve qu’elle n’est pas assez présente.

 

Nous voici à la fin de ce TAG. J'espère que ça vous aura plu! N'hésitez pas à le reprendre ou à répondre à certaines questions dans les commentaires, je serais ravie d'avoir vos réponses!

 

 

Écrire un commentaire

Optionnel